| promenade a l'aube (PV Orlando) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlando Bloom
Nombre de messages : 731 Age : 31 [¤] Âge : 19 Ans^^! [¤] Caractère : Doux SYmpa , romantique.. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 20:40 | |
| "Pas grave ! Attends! On ne se voit pas pendant trois semaines!" Rigole | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 20:41 | |
| "ouai, mais sa va etre long sans toi" lui sourie tout en le regardant dans les yeux |
|
| |
Orlando Bloom
Nombre de messages : 731 Age : 31 [¤] Âge : 19 Ans^^! [¤] Caractère : Doux SYmpa , romantique.. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 20:43 | |
| "ca va aussi être long sans toi! Je me demande ce que je vais faire là-bas.."Lui sourit et la regarde | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 20:44 | |
| "moi je vais me trouvé un super mec avec qui je vais passé mes journée" j'avais envie de le faire enragé comme il l'avais fait avec moi en parlant de Josh |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 20:45 | |
| Je me doutait un peu de ce qui lui trottait dans la tête et je joue a son jeu : "mmm Eh ben moi yaura Rihanna en vac'!" Lui sourit et rigole . | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 20:54 | |
| je continua a jouer "alors vau mieux qu'on se sépare maintenant" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 20:58 | |
| "Non! Parce que je n'aime pas rihanna!" "Mais bon si tu vas avec un autre homme cela me derangera pas !"Ce qui n'etais pas vrai et cela on le savait. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 20:59 | |
| "donc sa ne te manquera pas sa" je m'approcha et l'embrassa puis me recula pour voir sa reaction |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 21:21 | |
| "Bah Si ! je disais sa pour rigoler moi!" Je rigole J'étais vraiment nul a ce genre de jeu enfin je ne savais pas si ele jouait enocre mais bon.. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 21:34 | |
| "pourquoi tu croi que je susi pas sincère en vers toi" je l'embrassa encore "tu crois que je ferai sa si je voulais sorir avec un autre" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 21:36 | |
| '"Non!" Lui sourit et l'embrasse | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 21:38 | |
| met mes bras autour de son cou tout en continuant a l'embrasser "tu veu qu'on fasse quoi" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 21:40 | |
| "Je sais pas et toi?" Lui souris | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 21:41 | |
| "je sais pas" je passa ma main dans ses cheveux tout en le regardant dans les yeux et lui sourie |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 21:47 | |
| "une course a pied? je sais pas moi! J'aime bien me défouler!" Lui sourit | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 21:53 | |
| je l'embrassa et partie en courant |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 21:54 | |
| Ne réagit pas tout de suite puisje me lève et essaie de la ratrapper ce qui en prit aps beaucoup d temps. Je rigolais en même temps. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 21:58 | |
| je le regada un petit coup tout en courant "alors u tes réveillé" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 22:00 | |
| "Bah oai!"Rigole Les cheveux au ventje courrais toujours | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 22:02 | |
| je me mi a rigolé, Athena arriva juste entre Orlando et moi |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 22:06 | |
| "Pousse toi je ne vois plus keira!" Dis je en rigolant a Athena .Je me décala pour pouvoir voir keira. C'est alors que Grenadine vint se mettre devant de façon a ce que je ne puisse voir keira. Je souris! "Ahh vous deux!" | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 22:23 | |
| "vous etes pas possible" je tapa sur la croupe d'athena et elle se poussa, fi pareille a Grenadine qui se poussa aussi et m'avanca vers Orlando "elles veulent pas qu'on soit ensemble" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 22:24 | |
| " et pourquoi?"La regarde dans les yeux en souriant. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 22:26 | |
| "aucune idée" lui sourie, m'approcha et l'embrssa "je prend de l'avance sur les 3 semaine a venir" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Ven 4 Aoû - 22:29 | |
| Sourit. "Je vais y aller dans pas longtemps je pourrais ptetre passer te laisser un mot demain ou tevoir cela depend!"L'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) | |
| |
|
| |
| promenade a l'aube (PV Orlando) | |
|