| promenade a l'aube (PV Orlando) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlando Bloom
Nombre de messages : 731 Age : 31 [¤] Âge : 19 Ans^^! [¤] Caractère : Doux SYmpa , romantique.. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Mar 1 Aoû - 20:58 | |
| [ce soir en avant premiere!^^] L'embrasse | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Mar 1 Aoû - 21:01 | |
| (ta de la chance) met mes bras autour de son cou,tout en continuan a l'embrasser |
|
| |
Orlando Bloom
Nombre de messages : 731 Age : 31 [¤] Âge : 19 Ans^^! [¤] Caractère : Doux SYmpa , romantique.. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Mer 2 Aoû - 12:36 | |
| [ Ya un truc que je viens de remarquer c'est que ds le film ( qui ets super super super génial) et meme dans le 1 ekira et orlando font deux perso qui s'aiment et sur ce fofo orlando et keira s'aiment coincidence!^^]
Met mes mains autour de sa taille tout en continuant de l'embrassrt | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 15:41 | |
| Athena arrive par dérière et nous pousse, on tombe par terre tous en continuant a s'embrassé |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 15:52 | |
| Nous roulons jusqu'a tomber dans l'eau . Je fut supris et rigola. "Athena......" Puis embrasse a nouveau keira | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 17:06 | |
| regarda un petit coup Athena puis me retourna vers Orlando et continua a l'embrasser, mais la marée mointa et on fu tout mouillé |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 19:40 | |
| J'arreta et regarda mes vêtements puis éclata de rire.Et sourit a keira. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 19:49 | |
| je le regarda, regarda mes vétement et me mi a rire "on a vraiment l'air idiot" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 19:53 | |
| "C'est pas grâve on est deux!" Rigole .
"Promets moi une chose..." | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:03 | |
| "et quesque je doit te promettre" lui sourie et le regarde dans les yeux |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:05 | |
| "Que tu ne m'oubliera pas pendant 3 semaines!"Lui sourit et la regarde dans les yeux. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:07 | |
| "hum, je sais pas je vais peu etre tomber sur un super garcon" je le regarda, j'étai en rain de me moquer "mais non, et puis comment je pourrai t'oublier" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:09 | |
| Rigole : "En tous cas moi je penserais a toi. "Lui sourit et l'embrasse. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:15 | |
| je remet mes bras autour de son cou et continue a l'embrasser, pusi me penche et lui di a l'oreille "je t'aime" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:16 | |
| "Moi ossi!" Je repensa a une chose. Je la prit dans ma poche et lui donna . "Tiens! Prend le.." Je lui tendit une chaine en forme de coeur . | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:18 | |
| je pri la chaine elle était magnifique "merci elle est superbe" je lui sourie |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:19 | |
| Lui sourit et l'embrasse. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:25 | |
| je me poussa quelque minute pour mettre la chaine "tu a vraiment bon gout" je l'embrassa |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:27 | |
| Ne répondit rien et continua de l'embrasser | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:31 | |
| je continua a l'embrassé, remit mes bras autour de son cou l'eau continuai a monté petit a petit |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:32 | |
| Je sentais l'eau monter mais cela ne me dérangeait pas. Jecontinuait a l'embrasser. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 20:50 | |
| je continua a l'embrasser, j'était bien |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 21:13 | |
| Je voulais que ce moment ne finisse jamais , j'allais partir pendant trois semaines. Et Keira ne sera pas là.. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 22:18 | |
| moi non plus j'aurai voulu que ce moment dur, sans qu'on ne soi séparer |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) Jeu 3 Aoû - 22:23 | |
| C'tait peut être la derniere que 'lon se voyait avant trois semaines. Efin il aura peut etre une boum..mais trois semaines c'est long. Je l'entoura de mes bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade a l'aube (PV Orlando) | |
| |
|
| |
| promenade a l'aube (PV Orlando) | |
|