| explication avec Orlando | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Kn Invité
| Sujet: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 16:46 | |
| j'avais donné rendez vous ici a Orlando, jespèrai qu'il viendrai
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 11:36, édité 2 fois |
|
| |
Orlando Bloom
Nombre de messages : 731 Age : 31 [¤] Âge : 19 Ans^^! [¤] Caractère : Doux SYmpa , romantique.. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 16:47 | |
| j'arrive et voit keira je m'approche. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 16:48 | |
| je voi Damien arrivé, je lui sourie "salut tu va bien" |
|
| |
Orlando Bloom
Nombre de messages : 731 Age : 31 [¤] Âge : 19 Ans^^! [¤] Caractère : Doux SYmpa , romantique.. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 16:50 | |
| "oui tu voulais me parlé?" La regarde | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 16:51 | |
| je ne souriai plus je le regarda dans les yeux "hier, j'était avec Josh et on a beaucoup trop bu et j'ai passé la nuit dans sa tente" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 16:55 | |
| je le regarda "et on s'est embrassé. je voulais te le dire, pour etre honnete avec toi" je baissa la tete "tu m'en veu" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 16:56 | |
| "oui" "Un : josh viens me deranger dans ma tente me dire ce qu'il pense et tout... deux: Hier tu m'a pris pour un c-n , en ne rpeoussant pas josh." La regarde | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 16:57 | |
| "je suis désolé, on avait trop bu je ne savais plus se que je fesait" je baissa la tete |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 16:59 | |
| "et hier tu avais trop bu peut etre pour ne pas le repousser?" | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 17:00 | |
| "écoute je suis désolé j'était pas bien a cause de se qu'avait di Laura" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 17:01 | |
| "Mais oui mais c pas pour sa qu'il ... non rine.et laisse laura en dehors de cela" | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 18:27 | |
| "c'est pour ca qu'il quoi, va s'y fini ta phrase, parce que je supose que le il c'est Josh, alors fini ta phrase" je n'était vraiment pas contente la colère montai de plus en plus |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: explication avec Orlando Dim 23 Juil - 20:12 | |
| Reprend son calme et la regarde. Je parlai avec calme et douceur. "Non..." "Ce n'est pas josh le il.je vais fininr ma phrase... C'est pas pour cela qu'il y a eu un grand vide entre nous." la regarde | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: explication avec Orlando Lun 24 Juil - 1:12 | |
| je n'était pas encore calme "de quel vide tu parle" |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: explication avec Orlando Lun 24 Juil - 13:41 | |
| "Tun'as pas remqarqué? le vide que ce josh a creusé bon cela ne sert a rien de dscuter." Il se retourne et commence a partir | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: explication avec Orlando Lun 24 Juil - 14:45 | |
| je me mi debout "tu voi il a gagné, tous et arrivé comme il le voulai alors peu etre que tout compte fait il va réussir a m'avoir" je me retourna et commenca a partir |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: explication avec Orlando Lun 24 Juil - 15:24 | |
| Je cour la rapttraper et la regarde : "Toi tu tes laissé faire t coris que si tu lui avais dit qe tu en laimias pads il t'airais eu? toi cela te fais bine plaisir j'ai l'impression donc vas-y." Me retourne | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: explication avec Orlando Lun 24 Juil - 15:27 | |
| "tu te trompe, mais il est gentil attentionné meme si ce n'est pas lui que j'aime mais sa peu changer, maintenant si tu veux vraiment je vais le rejoindre" je commenca a partir |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: explication avec Orlando Lun 24 Juil - 15:33 | |
| Reste dos a elle : "Fais comme tu le sens mais sache que je tiens encore a toi ù!" Puis je commenca a marcher et partit. | |
|
| |
Keira Kn Invité
| Sujet: Re: explication avec Orlando Lun 24 Juil - 15:37 | |
| je le regarda parti, puis m'assie, je ne savais plus se que je devais faire j'aimaiss Orlando mais je ne voulais pas qu'il soufre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explication avec Orlando | |
| |
|
| |
| explication avec Orlando | |
|