[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite (venez tout le monde !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tia McGrégor

Tia McGrégor


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
[¤] Âge : 14 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite visite (venez tout le monde !) Empty
MessageSujet: Petite visite (venez tout le monde !)   Petite visite (venez tout le monde !) EmptyVen 22 Sep - 20:52

[b]Tia arriva avec un jean taille basse bleu foncé et un petit top noir retenu dans le cou. Elle portait également des baskets blanches Nike avec un bandeau d'argent sur le côté où c'est marqué la marque. Elle arriva en secouant un peu ses cheveux élégamment retenus par une épaisse barrette doré qui refletait la lumière. Elle s'avanca vers les boxs environnants et observa tous les chevaux et juments. Elle s'avanca vers le box d'Emily et commence à la caressé longuement avec la paume douce de sa main. Elle s'arrêta calmemen,t et alla s'asseoir sur un joli tabouret en bois plutôt haut où elle refit ses lacets. elle attendait patiemment que quelqu'un vienne lui dire bonjour car elle en avait marre d'être tout le temps seule.

*Je ferai mieux de demander à mes parents par courrier si je peux revenir à la maison. Cette colo est super mais c'est un peu triste si je suis toute seule.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite (venez tout le monde !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansage [Balade à cheval => Tout le monde poste ici !]
» Petite visite ...
» Visite seul la petite maison ...
» A LIRE POUR TOUT LE MONDE IMPORTANT !!
» Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¤] Colo des Baies Sauvages [¤] :: [¤] Activitées [¤] :: [¤] Les écuries [¤]-
Sauter vers: