| Petite visite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manuella Sanchez
Nombre de messages : 343 Age : 28 [¤] Âge : 16 ans [¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Petite visite ... Ven 14 Juil - 21:31 | |
| Mina arriva à la porte de chez Lucy avec un gros bouquet de fleurs et un cadeaux. Elle appuya sur la sonnette de la porte et attendit. | |
|
| |
Lucy Kaw Invité
| Sujet: Re: Petite visite ... Sam 15 Juil - 22:32 | |
| Lucy arriva à sa porte et l'ouvrit.
"Oh Mina quelle surprise ! Je t'en prie entre ..." |
|
| |
Manuella Sanchez
Nombre de messages : 343 Age : 28 [¤] Âge : 16 ans [¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petite visite ... Dim 16 Juil - 12:58 | |
| "Salut Lucy ! Je t'ai apporté des fleurs et des chocolats ! J'ai pensé que ça allait te faire plaisir ! "Elle entra et elle posa ses cadeaux sur une table. Elle dit à Lucy : "Il sont trop beaux les appartements ! Fais-voir la cuisine !"Elle se dirigea vers la cuisine.
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lucy Kaw Invité
| Sujet: Re: Petite visite ... Dim 16 Juil - 13:14 | |
| "Oh merci ! C'est trop gentil à toi ! "
Lucy prit le bouquet de fleurs, enleva le papier et mis le bouquet dans un vase avec de l'eau.
"Oui Vas-y visite ! Oui je les trouve très beaux moi aussi !" |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Petite visite ... Dim 16 Juil - 13:16 | |
| "Je voudrais aller voir la chambre, c'est où ? Et je peux y aller ?" | |
|
| |
Lucy Kaw Invité
| Sujet: Re: Petite visite ... Dim 16 Juil - 13:27 | |
| "Curieuse va' ! Oui c'est par là ! A gauche ! De toute façon je n'ai rien à caché !"
Lucy rigola, certe elle n'avait rien à caché mais elle n'aimait pas qu'on fouille ! |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Petite visite ... Dim 16 Juil - 13:40 | |
| Mina se dirigea vers l'endroit qu'avait montré Lucy et elle dit : "Vous avez une télé ? Vous avez trop de la chance ! " [la photo qu'a montré Chad pour montrer vos appatements, ca ressemble pas à ça ? parce que si vous aviez ça, nous on dormirait pas des tentes ? hei ?] | |
|
| |
Lucy Kaw Invité
| Sujet: Re: Petite visite ... Dim 16 Juil - 15:59 | |
| [si si c'est çà notre hotel ^^]
"Oui on a une télé mais elle ne nous sert pas trop ! On est souvent trop occupé tu sais !"
Elle marqua une pose.
"L'administration prend beaucoup de temps !" |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Petite visite ... Dim 16 Juil - 16:12 | |
| [on dirai pas qu'on est dans une colo ! ^^^ | |
|
| |
Lucy Kaw Invité
| Sujet: Re: Petite visite ... Dim 16 Juil - 16:13 | |
| [ ouais mais bon ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite ... | |
| |