[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD

Aller en bas 
4 participants

Quel délire ?
N° 1
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap0%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
n° 2
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap20%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 20% [ 1 ]
N° 3
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap20%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 20% [ 1 ]
N° 15
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap40%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 40% [ 2 ]
N° 5
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap0%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N° 6
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap0%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N° 7
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap0%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N° 8
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap0%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N° 9
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap20%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 20% [ 1 ]
N° 10
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap0%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N° 11
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap0%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N° 12
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap0%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N° 13
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap0%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N° 14
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap0%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N° 4
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_lcap0%Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lucy Kaw
Invité




Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptySam 5 Aoû - 20:33

Fruit's History


Patience, je vais tout vous expliquer.

Tout d'abord, sachez qu'il n'y aura aucun nom ni prénom de cité dans ceci à part ceux des fruits alors accrochez vous bien ! Je vais vous éclairer un peu sur qui est qui :

Alexia = Poire au Socolat
Marie = Kiwi Sucré
Ludivine = Banana Split


Il était une fois, Banana Split au pays des merveilles...

Il était une fois, une méchante gentille banana qui se promenait sur le forum du site Monchval.com. Tout à coup, elle tomba (de vélo ?) sur une pub pour un forum. Alors, curieuse comme elle était, elle cliqua sur le lien donné et là, que voit-on devant nous à ce moment là ?? Association Save Boule De Poil version 1 ! ou appelé plus couramment ass-bdp. Et oui, c'est sur ce forum que tout à commencer ! A quoi servait ce forum ? C'est simple, à trouver des pétitions pour sauver les n' animaux, de montrer nos tits n' animaux n'a nous... etc ! Bon je sais, çà n'a rien avoir avec les noms des fruits vous avez gagné, çà ne vient pas de là ! Bon, je ferme la parenthèse. Bref', banana tomba sous le charme de ce charmant (çà ferait pas un peu de répétitions là nan ?) forum et s'y inscrivit (excusez mon français -_-). Sur cet accueillant forum, devinez qui c'est qu'elle a vu ! Et bien oui, c'est ici qu'elle a fait l'heureuse connaissance de Kiwi et Poire ! De nombreux évènements se produisirent sur ce p'tit fo' mais le dernier fût décisif ! Ass-bdp version 1 ferma, et la version 2 fût crée et dirigée cette fois par Poire et Banana. Seulement il y eu plusieurs conflits et le tryo (si tu es née dans une cité HLM ... ) se déchira. Mais cela n'a pas duré très lontemps, on ne pouvait pas vivre l'une sans l'autre, on ne pouvait pas être séparées, on avait ce besoin d'être ensemble ! Tout s'arrangea alors et l'histoire est finie pour le moment ! Plus rien à signaler !
Mais vous allez me dire, çà ne m' explique pas pourquoi, Poire, Kiwi et Banana !
Attendezzz çà vient ! Suite dans les parties à venir Wink

Commentaire ? Quand on tient à quelqu'un on s'en rend vite-compte ! J'avais envie de vous racontez la chose, façon contes de fées voyez-vous Razz





Les 10 commandements des fruits !


1)La Fruit's song du chanteras.
2)Des fruits tu mangeras.
3)La connerie tu diras.
4)Le smiley [xD] ou [:17:] tu utiliseras.
5)Le contact tu tiendras.
6)L'équitation tu aimeras.
7)Ton nom du respecteras.
8)Les fruits tu ne trahiras pas.
9)Msn Messenger tu auras.
10) Et tout ira très bien :17:


Bien dans sa peau.

Être un fruit, ce n'est pas si simple qu'on pourrait le penser. C'est dire à longueur de time des conneries, des choses qui ne veulent rien dire, c'est toujours utiliser des smileys qui représentent des imbéciles heureux mais c'est aussi être gentil, agréable, sociable, flemmard, créateur, magique, mystérieux, énergique, déconneur, doux, aimable, correct, délicat, fainéant, tendre, artiste, inventeur, étrange, curieux, mais c'est aussi se coucher à point d' heure les soirs, se lever pour faire style (exepter mwa ^^') Ah et j'allais oublier ! C'est aussi savoir rajouter des « w » partout ! Razz Bref', c'est tout un art, une vocation qu'on a depuis qu'on est née ! ^^
Mais il faut aussi savoir être sérieux quelques fois ! Et çà, c'est dur, croyez moi !

Devine, Banane ! O__o

Voilà la partie que vous attendez tous, celle où je vais vous expliquer pourquoi Poire, Kiwi et Banana, mais je vais utiliser cette fois nos vrais prénoms !
Alors,
Bien sûr, vu que nous étions tellement amies et qu'on avait toutes les trois msn, nous nous sommes mit dans nos contacts ! C'est évident vous aller me dire ... Mais c'est sur msn que tout c'est passé !
Lors d'une conversation sur messagerie instantanée, appelé généralement msn messenger, entre Alexia et moi-même (=Ludivine) que le surnom banane c'est crée. En effet, j'ai dit une bétise comme d'habitude et Alex' m'a répondu : Banane ! Alors là, le choc vous comprenez ! Bon, bref passons, je ne sais pas pourquoi, mais dans la foulée je l'ai appelé Poire ! Après on a réfléchit (oui oui çà nous arrive ^^) et on c'est dit qu'il fallait un surnom pour la 3°, Marie, et allez savoir pourquoi, c'est le mot Kiwi qui m'est venu de suite ! Depuis ce jour, on s'apelle Banana, Poire, Kiwi et on oublie même parfois les vrais prénoms ! Oo
Pauvre Marie, elle a subit nos délires avec tite poire ! Mdrrrr bon bref' ! Après on trouvait çà un peu tristounet alors Poire devient Poire au Socolat, Kiwi devient Kiwi sucré et Banane se transforme en Banana Split ! Bon voilà, vous savez tout, notre histoire, les commandements, les expressions mais il reste une dernière chose à faire, ou plutôt à écrire ... Notre palmarès ^^ Very Happy

/!\Date de naissance des fruits :/!\

Poire = 24/07/1992
Kiwi = 15/07/1991
Banana = 11/11/1193

On fait les daltons :p


Qui sera le winner de l'année 2006 ?

Délire n° 1 : La naissance des fruits
Délire n° 2 : Chrystale en cristal
Délire n° 3 : Les plaisirs du soleil :p (coups de soleil :p)
Délire n° 4 : Allez les bleuuuuuuuus
Délire n° 5 : Kiwi trop mûr ?
Délire n° 6 : Le language grenouille
Délire n° 7 : Sur le chemin du retour en pensant à ses 15 Pijes !
Délire n°8 : Avoir un num° de tel (no comment :p)
Délire n° 9 : Le n'hari covert à Kiwi et Banana :p
Délire n° 10 : Kiwi obssédé par ... M !!
Délire n° 11 : Portable rechargé
Délire n° 12 : Kiwi et les garçons ...
Délire n° 13 : Le coup de la carte postale à scannée -_-
Délire n° 14 : Abricot chiri ou jus de fruits ? Grrrr
Délire n° 15 : Kiwi sur l'île de la tentation.

Pour lequel votez-vous ?

Ecrit, rédigé, imaginé, réunis, par Banana Split pour la Fruit's Story et ses fruits. Merci de ne pas faire la même chose que nous, car nous, nous avons tout inventé, crée nous même... et puis c'est pas cool de faire la même chose que les autres non ?


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Gérant de la colo



Féminin Nombre de messages : 882
Age : 32
[¤] Âge : 23
Date d'inscription : 24/06/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptySam 5 Aoû - 22:03

aïe aïe aïe for me!!! XD

Bon, je m'engage a raconter en disant la stricte vérité sur le délir élu par vous, cher public! silent
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptySam 5 Aoû - 22:10

XDDDD

oui je crois que tu aura une réputation d'imbécile après XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Gérant de la colo



Féminin Nombre de messages : 882
Age : 32
[¤] Âge : 23
Date d'inscription : 24/06/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptySam 5 Aoû - 22:29

Rohhhhhh!!! comment tu me califi mal, très mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptySam 5 Aoû - 22:31

nannn ON aura une réputation d'imbéciles s'cuse mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Gérant de la colo



Féminin Nombre de messages : 882
Age : 32
[¤] Âge : 23
Date d'inscription : 24/06/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptySam 5 Aoû - 22:39

Toi, pô mwa, peut-être une autre, mais pô celle là! Enfin tout dépendra de l'histoire que j'aurais a raconter! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptySam 5 Aoû - 22:40

ouééé c'est clair !

Mais le language grenouille t'es pas dedans ! si le allez les bleus ... ^^

Avec poire on délirait bien mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Gérant de la colo



Féminin Nombre de messages : 882
Age : 32
[¤] Âge : 23
Date d'inscription : 24/06/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptySam 5 Aoû - 22:48

Ouais, mais j'pense pô que se soit les titre les plus attirant! XD
Enfin bref t'as qu'à metttre un sondage, et on attend les comms des membres!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptySam 5 Aoû - 22:56

beuhhh jpeux presque rien mettre !

Moi je vote le 15 XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Gérant de la colo



Féminin Nombre de messages : 882
Age : 32
[¤] Âge : 23
Date d'inscription : 24/06/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyDim 6 Aoû - 16:04

Moi z'ai réussit a tout mettre! geek

Bon allez, on vote, après ze vous raconterais la gaffe du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyDim 6 Aoû - 19:27

Ouais mais du coup çà me fait voté pour les bleus Crying or Very sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Gérant de la colo



Féminin Nombre de messages : 882
Age : 32
[¤] Âge : 23
Date d'inscription : 24/06/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyDim 6 Aoû - 19:29

Bin c'est pas rave, regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyDim 6 Aoû - 19:54

mdrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Gérant de la colo



Féminin Nombre de messages : 882
Age : 32
[¤] Âge : 23
Date d'inscription : 24/06/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyVen 11 Aoû - 12:55

Hey les gens, votez, sinon, c'est pas marrant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fine

Jesse Fine


Masculin Nombre de messages : 211
[¤] Âge : [ 16ans ]
Date d'inscription : 11/08/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyVen 11 Aoû - 13:17

Le 2 moi jdis XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyVen 11 Aoû - 13:54

Heyyy çà me concerne :17:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fine

Jesse Fine


Masculin Nombre de messages : 211
[¤] Âge : [ 16ans ]
Date d'inscription : 11/08/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyVen 11 Aoû - 14:52

Pourquoi XD pas capté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyVen 11 Aoû - 20:32

c'est normal que t'a pas capté ! T'es pas dans le tripe XD
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 28
[¤] Âge : 16 ans
[¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde
Date d'inscription : 11/07/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyLun 28 Aoû - 23:20

le 15
Revenir en haut Aller en bas
Jin Turner

Jin Turner


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
[¤] Âge : 14 ans
[¤] Caractère : Mature, drôle, enjouée
Date d'inscription : 04/07/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyMar 29 Aoû - 17:53

mooi z'ai voté le 9
xD
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 28
[¤] Âge : 16 ans
[¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde
Date d'inscription : 11/07/2006

Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Ben moi en fait je me sui trompé parce que j'ai voté le 3 au début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty
MessageSujet: Re: Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD   Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ! Explications ! A lire pour tout le monde ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE POUR TOUT LE MONDE IMPORTANT !!
» [Important] ~> A lire ! Explications.
» Petite visite (venez tout le monde !)
» Pansage [Balade à cheval => Tout le monde poste ici !]
» Qui est pour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¤] Colo des Baies Sauvages [¤] :: [¤] Hors-Jeu [¤] :: [¤] Floodatoire [¤]-
Sauter vers: