| promenade entre les arbres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 20:48 | |
| Euh bah en fait c'est une branche qui m'as fait sa et..je regardais pas devant moi voilà !
*Faut pas leur dire la vérité ! xD*
Esquice un sourir aux filles
|
|
| |
Manuella Sanchez
Nombre de messages : 343 Age : 28 [¤] Âge : 16 ans [¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 20:49 | |
| Mina lui dit : "Tu veux manger ? J'ai emporter plein de nourriture !" | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 20:55 | |
| Une pomme t'as ?
Lui sourit
T'as quel age au fait ? |
|
| |
Manuella Sanchez
Nombre de messages : 343 Age : 28 [¤] Âge : 16 ans [¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 20:57 | |
| Mina sortit une belle grosse pomme rouge de son sac à dos. Elle lui répondit en lui donnant la pomme : "Tiens ! Moi ? J'ai 15 ans. Et toi ? " | |
|
| |
Michael Invité
| |
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:02 | |
| "Pas de quoi ! J'en ai encore 4 ! Tu veux des gâteaux ? C'est moi qui les fait ? Tiens, goûte, ça te fera pas plus mal que la branche qui t'a à moitiée défoncer le visage !" | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:04 | |
| Bon la vérité c'est pas une branche mais c'est Annabelle qui m'as giflé..
S'assoit entre Callie et Mina |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:07 | |
| "Annabelle ? Anabelle comment ? Elle est dans quel camp ?"dit-elle en se décalant pour laisser de la place à Michael pour qu'il s'assoit. | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:09 | |
| Oh j'en sais rien mais c'est fini on s'est réconscillié !
Sourit |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:10 | |
| "Ok ! Je la connais pas alors ! Enfin, je ne crois pas !" | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:12 | |
| OK..
Jette de temps en temps un petit regard timide à Callie |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:15 | |
| Mina murmura à Michael : T'inquiètre pas ! Elle ne parle presque jamais, quand j'ai fait sa connaissance elle parlait preque pas ! | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:16 | |
| Lui chuchote
Elle est quand meme vachement belle |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:17 | |
| Mina rigola discrètement et lui re-chuchuota : Oui, mais en fait, depuis que tu es là, tu es tombé combien de fois amoureux ? | |
|
| |
Michael Invité
| |
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:19 | |
| Dont Annabellle, Lucy, Keira, et deux autres ! mais bon, je crois pas qu'elle soit vraiment interressée par toi parce que sinon je crois qu'elle causerai ! | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:22 | |
| [ Elle est absente..]
Tourne la tete un peu véxé
Merci Mina.. |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:24 | |
| Mina le rassura :Mais non, je rigolais, mais elle a mal à la tête, c'est pour ça qu'elle parle pas ![comme si j'avais pas remarquée ! ] | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:25 | |
| mouais..mais t'as peut-être raison aussi ..
[ On l'attend Stop ] |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Sam 15 Juil - 11:45 | |
| ( Me revoilà ! xD ) - Moi j'en ai 15... 15 ans Callie croisa le regard de Michael et lui fit un petit sourire, une lueur malicieuse dans le regard. Elle ne se décala pas quand il s'assit... |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Sam 15 Juil - 22:30 | |
| Croise quelques fois son regard ..
Ahh..OK..j'avou..t'est belle !
Rougis un peu |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Dim 16 Juil - 13:25 | |
| Callie rougit légèrement et baissa la tête. Elle resta silencieuse pendant un moment avant de murmurer : - Merci Tout en regardant Michael |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Dim 16 Juil - 13:31 | |
| "Bon ! Faut que je vous laisse ! Bye !" Mina se leva, fit une bise à Michael, et une à Callie, s'en alla. | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Dim 16 Juil - 13:40 | |
| Callie regarda Mina, mi-inquiète, mi-curieuse. Elle lança quelques pierres plus loin d'elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade entre les arbres | |
| |
|
| |
| promenade entre les arbres | |
|