| promenade entre les arbres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manuella Sanchez
Nombre de messages : 343 Age : 28 [¤] Âge : 16 ans [¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 15:09 | |
| Mina voulait connaître la forêt du campement. Elle se promenait dans les bois tranquillement, avec son baladeur MP3 sur les oreilles. Elle se balladait quand tout d'un coup, une énorme branche se cassa d'un arbre et tomba devant elle. Elle sursauta et contnua son chemin en étant sur ses gardes. Quand elle vit un petit chemin qui se dirigeait vers les falaises , elle décida de le suivre. mais un un moment, il y eu deux chemins à prendre : un a gauche, et un a droite. Elle prit celui de droite. elle courait , car elle avait mis un survêtement, et soudain, ele vit une ombre. Elle reculait doucement, pas à pas. L'ombre se rapprochait d'elle. en fait, l'ombre, c'était ..........
| |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 15:16 | |
| Un monstre ideux de 15 ans, nommé Callie Rose Kiew - Bouh ! Callie était putôt fière d'ell d'avoir fait peur à Mina. Elle se mit à rire et la regardant. |
|
| |
Manuella Sanchez
Nombre de messages : 343 Age : 28 [¤] Âge : 16 ans [¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 15:19 | |
| Mina avait sursauté et hurlé de peur quand callie sortit du feuillage. "Callie ! Tu m'as fait trop peur ! Mais, tu connais ce chemin ? je croyais être la seule qui le connaissait ! Et tu es déjà allée au chemin de gauche ?" | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 15:23 | |
| - Oui, il conduit à la cascade Dit-elle entre deux rires. Puis elle s'arrêta, toujours souriante. Son portable sonna. Elle regarda le numéro et déccrocha. Elle ne parla pas et raccrocha tout de suite. Elle ne voulait pas parler à cette personne là |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 15:41 | |
| Mina fronca des sourcils et se gratta la tête -je sais que ça ne me regarde pas,mais ets-c que je peux savoir qui c'était ?" | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 15:44 | |
| - Mes grands-parents Callie eu un petit soupir, mais elle ne baissa pas le regard. Elle ne baissait jamais le regard. Jamais. |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 15:56 | |
| Mina parut étonnée -Pourquoi tu ne veux pas leur parler ? | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 15:59 | |
| - Antécédents familiaux TRÈS diffiles Callie s'attendait un peu à ce qu'elle en demande plus. Elle ne lui en aurait pas voulu d'ailleurs. Antécédents familiaux diffiles... C'était le résumé de sa vie... Surtout le mot difficile, parce que famille, elle n'en avait jamais vraiment eu. |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:01 | |
| Mina ne voulait pas être indicrète. elle ne posa plus de questions à ce sujet. D'ailleurs c'éatit étonnant de sa part. -Euh..oui ! Maintenant on fait quoi ? T'as faim ? J'avais emmené un sac avec des sandwichs, des gobelest et de l'eau ! | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:04 | |
| - Je veux bien un peu d'eau s'il te plaît Callie était assoiffée en vérité, et elle n'avait pas pensé à prendre de l'eau. Elle se promis de remédier à ça à sa prochaine balade, à pied ou à cheval. |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:07 | |
| Mina plongea la main dans son sac et remplis deux gobelets d'eau fraîche. Elle sorti aussi un paquet de gâteux et demanda : "Tu veux des gâteaux ? je les ai fais moi même , ce sont des biscuits au chocolat!" | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:09 | |
| Callie attrapa un gateau - Pour te faire plaisir.. Et fair plaisir à mon ventre Elle rit, puis croqua dans le gâteau. Il n'était pas mauvais, mais un peu trop sucré. Ça lui donna soif. Elle vida son verre d'un trait. |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:11 | |
| Avec un regard étonné et impressionné, Mina demanda : -Ils sont bons ? En tou cas, t'avais soif!" | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:16 | |
| - Je confirme Callie s'adossa d'un air nonchalent à un arbre assez épais. Elle posa sa tête contre le tronc et ferma les yeux. Mal de crâne, encore une fois. |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:18 | |
| Mina croqua dans un gâteau et les trouva succulent. Elle vit Callie s'adosser à un arbre. -Il y a un problème ? Tu t'es fait mal ? | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:26 | |
| - J'ai un peu la tête qui tourne c'est rien Callie s'assit et sourit pour rassurer Mina |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:30 | |
| Mina s'inquiétait quand même un peu pour son amie. °*Ouhlala ! Elle m'inquiète !*° -Tiens, un aspirine ! | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:32 | |
| ° Tout sauf ça ° - Non merci... Ton sac c'est pharmacie-frigo c'est ça ? Elle voulait détendre l'ambiance |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:34 | |
| Mina rigola -Non, c'est ma mère qui me mets lein de trucs das mon sac !" | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 16:43 | |
| Sa mère. Callie ne dit rien. Elle ne voulait pas pleurer, ce qu'elle réussi à ne pas faire. Son visage se crispa, mais elle n'était pas en larmes |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 18:30 | |
| Mina se rendit compte de sa gaffe et dit , gênée : "Oh ! Je suis désolée ! j'ai oubliée ! excuse-moi !" | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Jeu 13 Juil - 18:47 | |
| - Ce n'est pas de ta faute, je suis beaucoup trop sensible sur ce point là Callie esquissa un sourire discret, mais sincère. |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 0:26 | |
| S'approche des deux filles avec une sale griffure ( comme sur ma sign ' )
Hey ! Sa va ? |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 10:30 | |
| Callie se redressa vivement. Instinct de survie, ne cherchez pas à comprendre. Elle fixa l'inconnu du regard - Salut |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: promenade entre les arbres Ven 14 Juil - 10:47 | |
| [center]Mina regarda Callie, puis Michael. Elle dit à Callie : -Ca c'est Michael, celui que je t'ai parlé. Euh...Michael, pourquoi tu as une griffure sur ta joue ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? dit-elle en désignant du doigt la joue du garçon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade entre les arbres | |
| |
|
| |
| promenade entre les arbres | |
|