| Reviens de la patinoire ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manuella Sanchez
Nombre de messages : 343 Age : 28 [¤] Âge : 16 ans [¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 14:49 | |
| Mina arriva en boitant un peu, elle s'était fait très mal. Une jeune fille, Callie, l'avait bousculé à la patinoire. Elle arriva à l'infirmerie, vide, elle ne vit personne. Peut-être que l'infirmier était sorti. En attendant, elle se couha sur le divan noir. | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 15:33 | |
| Calle s'assit sur une chaise en face de Mina -Ça va mieux ? Elle était un peu inquiète. Comme toujours...Depuis 2 semaines en fait mais bon |
|
| |
Manuella Sanchez
Nombre de messages : 343 Age : 28 [¤] Âge : 16 ans [¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 15:35 | |
| Mina lui répondit en se forçant à sourire : "ben...tu vois...Ca pourrais aller mieux! Mais bon , il faut juste que l'infirmier regarde ce que j'ai parce que si je me suis fais une entorse, ou fêler un os, je ne pourrais pas faire de ballade à cheval, et tu ne pourras pas m'apprendre !" | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 15:38 | |
| - Je pense pas que tu te sois casser un os ° Et j'espère que tu n'as pas d'entorse ° Callie ne souriait plus du tout, mais n'était pas froide non plus |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 15:43 | |
| "Moi non plus, mais je peux pas faire du chaval dans cet état là, mais je ne saigne même pas, enfin, si mais seulemnt sur le doigt, mais ça, c'est pas arve !" | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 15:45 | |
| Callie se leva, prit du désinfectant sur la table et un coton. Elle mit du désinfectant sur le coton et mit ce dernier sur la plaie de Mina. Elle attacha le tout avec du sparadra - C'est pas grand chose, mais bon |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 15:51 | |
| "merci t'es sympa !" dit-elle avec le sourire ! | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 15:53 | |
| - De rien, c'est quand même mi qui t'ai fait ça Callie eu un petit frisson. Elle voulait changer de sujet - Alors, t'as craqué pour un graçon toi ? Elle sourit |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 15:59 | |
| Mina rougit -Non, et toi ? | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:00 | |
| - Disons que je n'ai rencontré aucun garçon... Une secrétaire, Jade, toi.... 3 Filles Callie sourit, mais son visage s'assombrit quand elle parla de Jade. Elle pensait à son oncle. Callie secoua la tête et regarda Mina |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:04 | |
| Mina retrouva sa couleur normale et lui dit : -Moi, j'ai rencontré : Michael Urbany, Lucy Kawford, toi, Léa Clark's, et je crois que c'est tout ! | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:06 | |
| Callie hocha la tête. Mina devait avoir pas mal de succès auprès des garçons... Enfin bon, là n'était pas la question. Elle ne savait pas trop quoi dire |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:12 | |
| Mina se demandait à quoi Callie pouvait penser : -Il y a un problème ? Tu penses à quoi ?" | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:15 | |
| - À ce que je pourrais dire Callie sourit. Son portable sonna - Escuse moi Elle décrocha - Oui ? ... Mais foutez moi la paix ! ... Non y en a marre ! Callie sortit de la pièce, amis on entendait ses cris à travers le mur - Y EN A MARRE TU M'ENTENDS !... LAISSE MOI VIVRE MA VIE !... TU AS LAISSÉ MAMAN MOURIR ET TU VEUX RECOMMENCER AVEC SA FILLE, BEN C'EST LOUPÉ ! Elle raccrocha et frappa dans sa paume de main. Elle se calma un peu et rentra dans la salle, presque en pleurs |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:17 | |
| Mina s'approch d'elle en se déplaçant sur le divan. Elle lui dit :-Ben...callie ! Qu'et-ce qui se passe ! Et c'est quoi cette histoire ! Ta mère est morte ?J'suis désolé pour toi !" | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:19 | |
| Callie s'assit sur le divant et là, elle s'effondra en larmes. Sa mère : morte. Son père : un sal** . Ses grands parents maternels : des en****** de première. Et elle alors ? Qu'était elle vraiment. Elle ravala ses larmes et regarda Mina - Je suis quoi pour toi ? |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:24 | |
| Mina, sous le choc, essaya de la consoler : -Mais, Callie, pour moi, tu es , en fait , tu vois, t'es ma mailleure amie ! J'ai pas de meilleure amie que toi !" Mina aussi se mit à pleurer mais c'est parce qu'elle n'avait pas de copines à part elle . -Callie, t'es la seule amie que j'ai, t'es tout ce que j'ai moi ma mère elle est tout le temps au boulot, mon père c'st un chomeur bourré ! Et puis j'avai une copine mais elle m'a envoyé ballader parce que j'étais pauvre ! | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:29 | |
| - C'est une sal*** cette fille ! Callie arrêta de pleurer et regarda Mina. Elle la serra dans ses bras |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:31 | |
| Mina serra très fort Callie dans ses bras. | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:33 | |
| - N'empêche on a de ses histoires nous |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:36 | |
| "Oui, on est carrément fofolle ! | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 16:38 | |
| Callie soupira et hocha lentement la tête, ne trouvant rien de plus à dire à cela. Elle regarda la porte - Dis, tu crois qu'il y a un infirmier ? |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 18:38 | |
| "Oui, je l'ai vu j'allais visiter l'infirmerie et j'ai vu Michael urbany torse-nu, allongé sur le divan, et l'infirmier réglait des pansements, ou je ne sais pas quoi !" | |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 18:46 | |
| - Oulalalaaaaa Callie éclata de rire. - Tu as un nom composé toi ? |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... Jeu 13 Juil - 19:21 | |
| "Comment ça un nom composé ?" Mina ne comprenait pas bien ce que voulait dire Callie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens de la patinoire ... | |
| |
|
| |
| Reviens de la patinoire ... | |
|