[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un p'tit tour à la patinoire ...

AuteurMessage
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez

Féminin Nombre de messages : 343
[¤] Âge : 16 ans
[¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde

Un p'tit tour à la patinoire ... Empty
MessageSujet: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 11:37

Mina , ne sachant pas quoi faire , était allée vers la salle de sport. elle avait vu une patinoire. Elle en avait déjà fait lorsqu'elle était petite. Mais là, ça faisait un bon bout de temps qu'elle n'en avait plus fait. Elle enfila les patins, puis s'élança sur la piste. Elle commença à faire des ronds, puis elle faisait des longs mouvements grâcieux avec ses bras. Elle faisait des petits sauts, puis des grands, elle faisait presque une chorégraphie de dans , mais sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Callie R
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 12:49

Callie était assise juste devant la patinoire et enfilait ses patins. Elle avait dû faire du patin à glace une ou deux fois, et à chaques fois, elle s'était éclaté à danser comme sur la terre ferme. Elle s'élança sur la glace, et patina simplement pour s'échauffer, et reprendre le coup. Elle vira sec, coupant la route à Mina, sans vraiment s'en rendre compte
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 14:40

Mina s'arrêta, mais tellement brusquement qu'elle tomba en arrière. Elle esssaya de se relever mais elle n'arrivait pas tellement la douleur était forte. elle cria à la fille :
"Aie aie aie ! Est-ce que tu peux m'aider à ma relever s'il te plaît "
Callie R
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 14:44

Callie vira sec une seconde fois et s'arrêta. L'aider ou pas ? Elle n'en savait rien. En même temps, cette fille pourrait la gêner. Callie patina donc jusqu'à elle et lui tendis la main pour l'aider à se relever. Sans lui jetter un seul regard, même froid.
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 14:46

Mina vit qu'elle hésitait un peu. puis la jeune fille se décida à l'aider , ensuite, elle lui dit :
"Tu m'as bousculé !"
Callie R
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 14:50

Callie leva les yeux au ciel - ou plutôt au plafond - et haussa les épaules. Elle soupira avant de retourner patiner... Les gens ne changeront jamais... Ils ne veulent jamais connaître avant de juger... Les gens sont c***
Ce n'était pas dirigé contre elle, mais contre tout le monde. Même moi en fait...
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 14:54

Mina vit qu'elle avait haussé les épaules. elle lui dit quand même :
"Ce n'est pas grave. Je ne t'en veut pas mis tu m'as surprise."
Callie R
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 15:01

Callie eu un petit sourire. Les gens sont c*** mais certains le sont moins...Elle continua de patiner, plongée dans ses pensées... Ça faisait du bien la fraîcheur de la salle..
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 15:03

Elle lui répondit ensuite :
"Je pars à l'infirmerie, au revoir !"
Callie R
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 15:05

Callie fit demi tour et la rejoignis
- Escuse moi...
Elle repartit, pour revenir aussitôt
- Tu veux que je t'accompagne ?
Elle était sincère. Elle était toujours sincère...
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 15:14

"Oui, s'il te plaît ! Tu as beaucoup d'amies ici ? Et tu partages ta tente avec qui ? il est sympa ?"
Callie R
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 15:19

° Elle est vraiment blessée ? °
Callie enleva ses patins et remit rapidement ses baskets
- Ben non en fait... Et je connais pas la personne avec qui je partage la tente... Sauf son nom... Julian Stretford
Callie glissa ses lacets dans la chaussur et se redressa
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 15:29

Quand elles arrivèrent au bout de la piste, Mina enleva ses patins doucement en grimaçant de douleur.
"C'est bon, on peut y aller !
Callie R
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... EmptyJeu 13 Juil - 15:32

( Suite à l'infirmerie )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la patinoire ...   Un p'tit tour à la patinoire ... Empty

Un p'tit tour à la patinoire ...
Page 1 sur 1