[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de ma sublimissime idée?
m*rdique.
J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Vote_lcap0%J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Vote_lcap14%J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Vote_rcap
 14% [ 1 ]
mouais
J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Vote_lcap43%J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Vote_rcap
 43% [ 3 ]
bonne idée! :D
J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Vote_lcap43%J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Theodora Duncan

Theodora Duncan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptyMer 12 Juil - 23:52

Voilà.
C'est les fiches de préso, vous trouvez pas qu'il faudrait les développer un pitit peu? Nan mais j'ai vu y en a qui mette même pas de défauts, c'est impossible! Et puis rajouter un petit nombre de lignes, sa serait cooleuh…Et aussi, une petite partie "histoire" ^-^'

Vala c'était le moment chieuse de muwah :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptyMer 12 Juil - 23:53

Oui j'ai constater, y'en a qui se font pas c******** tuuuut lol

Mais bon ! Je ne saurais prendre de décision seule et j'attend d'avoir l'avis de Chad et de Lindsay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Duncan

Theodora Duncan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptyJeu 13 Juil - 0:00

bah pourquoi tu les accepte, ceux qui mette même pas de défauts?

C'est vrais tu leurs dit "met-toi des défauts" et houpilà!

^-^
je soooooort…------> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptyJeu 13 Juil - 0:01

ouais mais bon !

De toute façon je peux trop rien décider pur le moment ! J'ai le forum sur les bras !

[ji go bsxxx]
Revenir en haut Aller en bas
Callie R
Invité




J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptyVen 14 Juil - 12:24

C'est vrai que c'est plus marrant d'incarner quelqu'un qui est vraiment chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Duncan

Theodora Duncan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptySam 12 Aoû - 4:43

oui, c'est très marrant héhéhé
et dans la réalité aussi, c'est cool…Enfin bref, parce que franchement les persos "je-suis-beau-grand-fort-j'ai-une-voix-d'or-et-je-suis-un-ange" sa me donne des envies psychoteuses…^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fine

Jesse Fine


Masculin Nombre de messages : 211
[¤] Âge : [ 16ans ]
Date d'inscription : 11/08/2006

J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptySam 12 Aoû - 10:50

Moi jdis Bonne idée meme si je pense que sa va pas plaire a tout le monde XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptySam 12 Aoû - 11:56

çà c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fine

Jesse Fine


Masculin Nombre de messages : 211
[¤] Âge : [ 16ans ]
Date d'inscription : 11/08/2006

J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptySam 12 Aoû - 12:01

Ué LoOOL
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Gérant de la colo



Féminin Nombre de messages : 882
Age : 32
[¤] Âge : 23
Date d'inscription : 24/06/2006

J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptySam 12 Aoû - 12:50

Moi même j'aime pas quand les fiche on besoin d'être trop d'étaillé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fine

Jesse Fine


Masculin Nombre de messages : 211
[¤] Âge : [ 16ans ]
Date d'inscription : 11/08/2006

J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptySam 12 Aoû - 13:07

lOoL vOiLA chaqun ses gouts XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Gérant de la colo



Féminin Nombre de messages : 882
Age : 32
[¤] Âge : 23
Date d'inscription : 24/06/2006

J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptySam 12 Aoû - 13:11

ET puis la présentation c'est pas le plus important! Le temps que la personne et active et respect le peux de caractère de son perso, tout va bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Fine

Jesse Fine


Masculin Nombre de messages : 211
[¤] Âge : [ 16ans ]
Date d'inscription : 11/08/2006

J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptySam 12 Aoû - 13:22

Voila excatly XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa Clar
Invité




J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ EmptyLun 14 Aoû - 1:22

Moi je trouve que de remplir un eprésentation trop importante, ça décourage...^^

Pour les fleimards comme moi, il est préférable de garder le formulaire actuel!^^


Aussi, les personnages assoifés de sang, un peu bizzards, c'est pas mon truc!^^

Mais c'est vrai que les personnages parfaits, c'est très chiant aussi! Donc, à chacun de faire comme il veut mais personnellement j'essaie de trouver le juste milieu de ces deux "caractères types"!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^   J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une chieuse ^-^
» REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe]
» Arrive et s'isole déjà…Tssss [venez chers amis ^-^]
» Fait l'inventaire.
» Fait une ch'tite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¤] Colo des Baies Sauvages [¤] :: [¤] Hors-Jeu [¤] :: [¤] Floodatoire [¤]-
Sauter vers: