[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Kaw
Invité




REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] Empty
MessageSujet: REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe]   REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] EmptyDim 29 Oct - 2:59

Léna était enfin de retour après avoir fait un stage d'étude sur le continent. Elle aurait pu rester là bas mais tannait a revenir a la colo, là au moins, pas de soucis, et elle s'y sentait bien. Elle s'assit sous un cocotier, en haut d'une dune de sable/neige regardant la mer toute calme comme un lac, a la limite de geler.

*C'est magnifique! J'imaginais pas ça comme ça!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kaw
Invité




REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] Empty
MessageSujet: Re: REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe]   REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] EmptyJeu 9 Nov - 20:53

[Fait froid toute seule XD]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Clar
Invité




REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] Empty
MessageSujet: Re: REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe]   REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] EmptyJeu 9 Nov - 23:03

Léa débarqua sur la p'tite allée enneigée...en gros menteau, écharpe et gants, bien sûr... Elle pensait à Chad, et au bonheur que c'était de le retrouver, lui, et la colo, bref, tout le monde. Et, assise, sous un cocotier (en plein hiver?? lol) elle aperçu Léna, la soeur de Lucy, qu'elle avait croisé une ou deux fois, y a pas mal de temps... Elle s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres...

"Salut!! Tu te souviens de moi??"

Revenir en haut Aller en bas
Léna Kaw
Invité




REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] Empty
MessageSujet: Re: REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe]   REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] EmptyDim 12 Nov - 23:22

Léna leva la tête a le venue d'une jeune femme.

"Euh...."

Elle sourit toute confuse.

"Oui, tu est Léa il me semble, mais impossible de s'avoir où et quand je t'avait rencontré!"

Elle la regarda, un grand sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Clar
Invité




REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] Empty
MessageSujet: Re: REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe]   REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] EmptyLun 13 Nov - 0:47

Elle lui sourit.

"Ouais, c'est bien ça..."

Elle s'assit.

"Alors?! Des nouvelles de ta soeur?!"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kaw
Invité




REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] Empty
MessageSujet: Re: REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe]   REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] EmptyLun 13 Nov - 20:52

Léna sourit et regarda au loin.

"Lucy, nan, rien...."

Elle baissa la tête, un peu honteuse de la haïr tant que ça.

"Et toi, quoi de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Clar
Invité




REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] Empty
MessageSujet: Re: REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe]   REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] EmptyLun 13 Nov - 21:07

Elle sourit...

"Ah, Ok...

Heu...Rien de Spécial non plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] Empty
MessageSujet: Re: REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe]   REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REtour de la chieuse, sous les cocotiers enneigés [LibreEe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une chieuse ^-^
» J'arrive et je fait déjà ma chieuse…et oui c'est la vie ^-^
» De retour
» De retour !
» De Retour! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¤] Colo des Baies Sauvages [¤] :: [¤] L'île [¤] :: [¤] L'allée de neige [¤]-
Sauter vers: