[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au bord de la cascade..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattéo Kearney

Mattéo Kearney


Féminin Nombre de messages : 273
[¤] Âge : 17 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Au bord de la cascade.. Empty
MessageSujet: Au bord de la cascade..   Au bord de la cascade.. EmptyDim 15 Oct - 14:20

J'étais assis , sur un rocher , au bord de la magnifique cascade.J'admirais les fleurs , les couleurs vives et la transparence de l'eau .Celle-ci était froide , Je regardai pendant quelques instants la neige autour des rochers. On sentais bine que l'hiver arrivait , même si il était encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




Au bord de la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la cascade..   Au bord de la cascade.. EmptyDim 15 Oct - 14:38

La jeune femme se promenait à cheval le long de la cascade pendant qu'il était encore temps ... L'hiver allait bientôt débarqué et les promenades à cheval seront limitées ... Lucy et sa jument grise Héliade, se promenaient au pas, tranquilement. Elle avait les rênes longues, laissant à la jument le choix d'aller où elle veux. Lucy était à cru, seules les rênes lui permettait de la diriger un peu ! Aujourd'hui c'était séance détente aussi bien pour elle que pour la jument. La jeune femme portaitun jean taille basse relevé, et un top noir ainsi qu'un gilet par dessus ... Héliade arriva à la cascade, pencha la tête dans la petite rivière pour boire un peu. Sa cavalière la laissa faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Kearney

Mattéo Kearney


Féminin Nombre de messages : 273
[¤] Âge : 17 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Au bord de la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la cascade..   Au bord de la cascade.. EmptyDim 15 Oct - 20:11

J'entendis des bruits de sabots , je me retournai et vis une jeune femme que je ne connaissais pas.Je la regardai , faire boire sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




Au bord de la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la cascade..   Au bord de la cascade.. EmptyDim 15 Oct - 21:32

Lucy flatta sa jument et descendit doucement. Elle lui murmura quelques paroles douces et tourna la tête de tous les côtés, se sentant observée. En effet, il y avait un jeune homme que Lucy ne conaissait pas qui était assit sur un rocher. Elle le regarda alors, et lui sourit pour ne pas paraître de mauvaise humeur !

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la cascade.. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la cascade..   Au bord de la cascade.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la cascade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade vers la cascade
» Reviens de la cascade [PV Chad]
» Au bord de la plage ...
» Assis au bord de la mer
» Assise au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¤] Colo des Baies Sauvages [¤] :: [¤] L'île [¤] :: [¤] La cascade [¤]-
Sauter vers: