[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premières heures sur l'Ile.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Péni
Invité




Premières heures sur l'Ile..... Empty
MessageSujet: Premières heures sur l'Ile.....   Premières heures sur l'Ile..... EmptySam 2 Sep - 13:45

J'arriva avec mes 2 sacs de voyages et mes affaires d'équitation.Je pénétra dans le secrétariat du Point d'Accueil.Je m'assis sur une chaise et j'entendis que un dirigeant vienne me chercher.

Plutôt :
[Fraise ]
Chocolat

Qu'enmene-tu toujours avec toi ?
Ta trousse à maquillage
[Ta bouteille d'eau]

De quoi ne peut-tu pas te passer ?
[Ton téléphone portable]
Un bon bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité




Premières heures sur l'Ile..... Empty
MessageSujet: Re: Premières heures sur l'Ile.....   Premières heures sur l'Ile..... EmptySam 2 Sep - 13:45

[Tu n'a pas trouvé le code tu ne peux pas jouer !]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Premières heures sur l'Ile..... Empty
MessageSujet: Re: Premières heures sur l'Ile.....   Premières heures sur l'Ile..... EmptySam 2 Sep - 16:23

Sophia arriva, elle posa son sac sur son bureau et fut toute contente de retrouver son post. Elle s'assit en face de la jeune fille et la salua d'un air chaleureux.
-Bonjour mademoiselle et bienvenue aux baies sauvages! Tu seras dans le camp des Edelweiss et ta tente sera la....

Elle regarda dans un fichier et lui répondit.

-Tu seras dans la tente numéro 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières heures sur l'Ile..... Empty
MessageSujet: Re: Premières heures sur l'Ile.....   Premières heures sur l'Ile..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières heures sur l'Ile.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¤] Colo des Baies Sauvages [¤] :: [¤] Centre de l'île [¤] :: [¤] Le point d'acceuil [¤]-
Sauter vers: