| Arrive. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Lin Invité
| Sujet: Arrive. Ven 30 Juin - 13:45 | |
| Jade arriva pres de la cascade. Elle grimpa tout en haut, pour mieux observer les alentours. Elle etait enfin en haut et elle regarda se magnifique paysage. Elle s'assit et trempa ses pieds dans l'eau.
°On a une vue superbe d'ici !° |
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 14:03 | |
| Cecilia arriva et vue que il y avait une fille elle s'assit a coter d'elle.
"Salut moi c'est Cecilia Comberde"
Elle enleva ses chaussures et fait tremper c'est pieds.
°Ah sa rafraichit° |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 14:12 | |
| "Moi je suis Jade Lindaw" Jade ferma les yeux quelques instants, pour profiter de cette fraicheur.°Trop bien la colo, je me demande meme si je suis pas en train de rever ?° - Citation :
- Je les réouvrit et je regarda en bas. Je me leva et marcha pour me detendre.
|
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 14:50 | |
| Je regarda la fille,remit mes chaussures,me leva et repartie en bas de la cascade.
°Je me sens vraiment bien ici° |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 14:53 | |
| Jade redescendit et s'arreta pres du bord de l'eau. Elle se pencha et se mouilla la tete en guise de se rafraichire. Elle mit ses lunettes car le soleil tapait tres fort. Elle se mit aussi de la crème pour ne pas attraper des coups de soleil. Elle se redressa et se mit sous un arbre.
° rooooooo qu'il fait chaud° |
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 14:58 | |
| Cecilia ouvrit son sac et sortie une serviette.Elle l'a mit pres de l'eau et ce mit dessu.Elle pris sa creme solaire et sens mit partout.S'alonga sur sa serviette pres de l'eau.
°je me sens trop bien ici en plus on ne s'ennuie pas et il y a pleins d'endroit a visiter.Il y a aussi plein de garçons et aussi plain de filles.Franchement je reviendrer.°
Elle leva la tete est vit la fille qui etais en haut de la cascade.Puis reposa sa tete sur sa serviette. |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 15:03 | |
| Jade sortit d'un petit sac, un livre et commenca a lire. Le livre la passioner, car l'auteur etait son auteur preferé. Elle etait perdu dans son livre, ou plutot dans l'ile deserte^^.
°Pationnant se livre^^°
Elle continua de le lire. |
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 15:09 | |
| Cecilia ouvrit son sac et remit sa serviette.Elle remit c'est chaussure et remonta en haut de la cascade.
°Il faut plus fraid ici que en bas et ici je pourer prendre de belle photo°
Elle sortie son apareil et pris des photo du paysage. |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 15:13 | |
| Jade ferma son livre, se leva et se frota.
°Maudites bestioles!°
Elle secoua sa veste sur la qu'elle elle s'etait assise. Elle prit son baladeur, elle y mis son CD préféré et partit faire un petit tour pour connaitre mieux les environs. |
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 15:25 | |
| Cecilia remit son apareil photo dans le sac.Elle redescendit de la cascade et pris dans son sac son mini baladeur.Elle remit son sac sur son dos.
°IL fait trop chaud ici je vai aller voir ailleur si il n'y a pas un endroit fraid.°
Elle se dirigea vers la tente pour y remttre son sac. |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 15:33 | |
| Jade s'arreta deux minutes pour dire de retirer le point de coté. Elle changea la chansson de son baladeur et elle reprit la route. Arrivée dans un petit coins bien frais. Je m'arreta et deposa mon sac et prit ma bouteille pour me rafraichir. Elle mit le debardeur bleu qu'elle avait pris et un pantacour noir. Elle enleva les ecouteurs du baladeur et le son retentit dans mon coins.
°Qu'on est bien ici!°
Je fis quelques pas de dances. |
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 16:12 | |
| Cecilia entra dans la tente pour changer de chaussures. Elle mit ses tongues et mit un mini-short noir et un tee-shirt rouge.
° Je me sent mieux dans ces habits là!° |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 20:56 | |
| Jade entendit du bruit. Elle eteignit son baladeur et partit voir ce que c'etait. Elle rencontra en chemin, pleins de petits lapins. Elle repartit directement chercher son apareil et revint pour les prendre. Elle prit pas mal de photos. Elle revint a sa place et visionna les photos. |
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:03 | |
| Cecilia vu le jeune fille prendre des photos. Elle s'aprocha de la fille et la regarda.
-Tu peut me montrer tes photos?
Elle lui fit un sourire. |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:06 | |
| Jade fut legerement surprise.
-Bien sur
Elle se leva, prit son apareil et lui montra les photos. |
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:10 | |
| Cecilia regarda les photo de Jade.
-Tu fait de tres belle photo tu pourer etre photographe comme moi.
Elle pris son apareil photo qui etais dans son sac et lui montra toute les photo quelle avit prise. |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:13 | |
| -Sans etre indiscrete, tu l'apprecie bien ce Kay ? Il es pratiquement sur toutes les photos ^^
Elle sourit tout en regardant ces photos. |
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:17 | |
| Sourie a Jade.
-Oui c'est vrai que je l'aime bien mais apres tu va voir j'ai d'autre photo.Regarde la c'est du haut de la cascade j'aime bien le paysage.
Elle continua de developper ses images. |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:19 | |
| -C'est tres beau
Jade visiona son apareil et tomba sur la photo d'un lapin qui viser l'objectif. |
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:21 | |
| Cecilia vu la photo.
-Elle est belle cette photo la.En plus le lapin regarde ton objectif.Moi j'adors des photos quand l'animal regarde l'apreil. |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:22 | |
| -Mais sait pas facile a avoir
Jade ferma son apareil pour dire qu'il ne se decharge pas. |
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:28 | |
| Cecilia ferma aussi son apareil et le remis dans son sac. Elle alla remettre son sac dans la tente.
°Je ne sais pas quoi faire????° |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:31 | |
| Jade repris ses affaire et partit fair un tour. Elle observa la douceur de la nature. Elle atterit dans un milieu où pleins de cerfs gambadaient. Jade sortit en vitesse son apareil et se depecha de les prendre. Elle reussie a en prendre un en plein saut.
° Super ^^° |
|
| |
Cecilia Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:39 | |
| Elle observa un couples d'oiseau. Elle alla chercher son apareil.Elle reussi a prendre plein de photo du couple d'oiseau.
°Il y a de tres beau animaux ici°. |
|
| |
Jade Lin Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 30 Juin - 21:42 | |
| Jade sortit de l'endroit et repartit vers sa tente. Elle y deposa son sac et elle revint avec une petite serviette qu'elle deposa et elle observa les animaux.
°C'est magnifique, tout d'abord la reception est tres bien, les garçons trop beau et ensuite les animaux...° |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive. | |
| |
|
| |
| Arrive. | |
|