[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 //Arrivé de Jade [Edelweiss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Lin
Invité




//Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty
MessageSujet: //Arrivé de Jade [Edelweiss]   //Arrivé de Jade [Edelweiss] EmptyMer 28 Juin - 20:38

Jade arriva, son sac sur l'epaule. Elle entra et se mis pres du comptoir, attendant que quelqu'un l'accueil. Pendant se temps, elle prit de l'admiration pour la decoration.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lin
Invité




//Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: //Arrivé de Jade [Edelweiss]   //Arrivé de Jade [Edelweiss] EmptyMer 28 Juin - 21:23

Jade deposa son sac a terre et s'assie sur une des banquettes, attendant l'intervention d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




//Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: //Arrivé de Jade [Edelweiss]   //Arrivé de Jade [Edelweiss] EmptyJeu 29 Juin - 14:15

Sophia entrait en siflotant dans son bureau, quand elle aperçut une jeune fille attendre. Aussitôt, elle prit place sur sa chaise et la regarda en souriant.

-Excuse-moi! Je m'appelle Sophia Carter, enchantée mademoiselle. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lin
Invité




//Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: //Arrivé de Jade [Edelweiss]   //Arrivé de Jade [Edelweiss] EmptyJeu 29 Juin - 14:17

- Ce n'est rien. Moi c'est Jade, Jade Lindaw. Enchantée"

Je me leva dès son entré.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




//Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: //Arrivé de Jade [Edelweiss]   //Arrivé de Jade [Edelweiss] EmptyJeu 29 Juin - 14:18

Sophia lui serra la main et lui proposa de s'asseoir en face d'elle. Elle s'assit aussi.

-Alors, je te demanderais de remplir ce formulaire!

Elle le lui tendit et attendit qu'elle y inscrive ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lin
Invité




//Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: //Arrivé de Jade [Edelweiss]   //Arrivé de Jade [Edelweiss] EmptyJeu 29 Juin - 14:20

Jade s'assit en face de Sophia et commenca a remplir le formulaire.



[Plutôt :
Fraise
Chocolat

Qu'enmene-tu toujours avec toi ?
Ta trousse à maquillage
Ta bouteille d'eau

De quoi ne peut-tu pas te passer ?
Ton téléphone portable
Un bon bouquin]


Je lui rendit le formulaire, remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




//Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: //Arrivé de Jade [Edelweiss]   //Arrivé de Jade [Edelweiss] EmptyJeu 29 Juin - 14:22

Elle lui fit un beau sourire et repris le formulaire. Elle le lut et lui donna alors une feuille avec son camp, sa tente et son emplacment.

-Tu seras dans le camp Edelweiss dans la tente numéro trois. Aurais-tu besoin de moi pour t'y retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lin
Invité




//Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: //Arrivé de Jade [Edelweiss]   //Arrivé de Jade [Edelweiss] EmptyJeu 29 Juin - 14:24

J'observa attentivement la feuille, j'etais un peu perdue.

"Humm, oui si ça ne te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




//Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: //Arrivé de Jade [Edelweiss]   //Arrivé de Jade [Edelweiss] EmptyJeu 29 Juin - 14:27

Sophia secoua sa tête. Et aquieça en souriant.

-Bien sûr que non, je suis là pour ça, et en plus, comment refuser cela à une jeune fille si sympathique?

Elle se leva, prit les clés du secrétariat pour le refermer à son départ après avoir mis un mot sur la porte: "Je reviens dans un moment, veuillez patinter quelques instants"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lin
Invité




//Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: //Arrivé de Jade [Edelweiss]   //Arrivé de Jade [Edelweiss] EmptyJeu 29 Juin - 14:28

Je souris et la regarda.

"Merci"

Je lui suivit a ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: //Arrivé de Jade [Edelweiss]   //Arrivé de Jade [Edelweiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//Arrivé de Jade [Edelweiss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Edelweiss]
» Arriver d'Emy [ Edelweiss ]
» // Arrivée [Edelweiss]
» | - Arrivée de Miss Lacke - |
» Débarque ici ... [Edelweiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¤] Colo des Baies Sauvages [¤] :: [¤] Centre de l'île [¤] :: [¤] Le point d'acceuil [¤]-
Sauter vers: