Caroline Alias
Nombre de messages : 21 Age : 32 [¤] Âge : 18ans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Regarde tout les chevaux Mar 8 Aoû - 0:22 | |
| J'arriva vers les écuries,j'en était trés impatiente! Les chevaux c'était ma vie,en voyant leurs tête intelligentes et radieuses je m'arreta a chaque cheval pour "l'inspecter" a ma manière,en regardant leurs tête je pouvait décrire leurs mentaliter...j'avait lut sa sur plusieurs bouquin dont j'étit acros, je m'areta plus précissément sur la petite Grenadine,la jument arabe grise,Elle me faisait penser a Kalinka,ma belle Kalinka que j'avait quitter,Kalinka lui ressemblait beaucoup sauf qu'elle était noir... Je rentra doucement dans le box de celle ci qui avait l'air nerveuse,je referma le box et tenda doucement ma mains vers elle qui la sentit et s'aprocha de moi avec vivacitée | |
|
Caroline Alias
Nombre de messages : 21 Age : 32 [¤] Âge : 18ans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Regarde tout les chevaux Ven 18 Aoû - 0:56 | |
| Tout en restant vers la jument je me mit a réfléchir... j'était a vrais dire tout le temps seule, La jument me regarda quand mes yeux pétillant de larmes se possérent sur elle,je la caressait puis je sortit du box pour prendre des brosses,en revenant elle me regardait,je lui faisait sentir les brosses avant de la panser pour qu'elle soit plus détendut | |
|