[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde tout les chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Alias

Caroline Alias


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
[¤] Âge : 18ans
Date d'inscription : 02/08/2006

Regarde tout les chevaux Empty
MessageSujet: Regarde tout les chevaux   Regarde tout les chevaux EmptyMar 8 Aoû - 0:22

J'arriva vers les écuries,j'en était trés impatiente!
Les chevaux c'était ma vie,en voyant leurs tête intelligentes et radieuses je m'arreta a chaque cheval pour "l'inspecter" a ma manière,en regardant leurs tête je pouvait décrire leurs mentaliter...j'avait lut sa sur plusieurs bouquin dont j'étit acros,
je m'areta plus précissément sur la petite Grenadine,la jument arabe grise,Elle me faisait penser a Kalinka,ma belle Kalinka que j'avait quitter,Kalinka lui ressemblait beaucoup sauf qu'elle était noir...
Je rentra doucement dans le box de celle ci qui avait l'air nerveuse,je referma le box et tenda doucement ma mains vers elle qui la sentit et s'aprocha de moi avec vivacitée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Alias

Caroline Alias


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
[¤] Âge : 18ans
Date d'inscription : 02/08/2006

Regarde tout les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Regarde tout les chevaux   Regarde tout les chevaux EmptyVen 18 Aoû - 0:56

Tout en restant vers la jument je me mit a réfléchir...
j'était a vrais dire tout le temps seule,
La jument me regarda quand mes yeux pétillant de larmes se possérent sur elle,je la caressait puis je sortit du box pour prendre des brosses,en revenant elle me regardait,je lui faisait sentir les brosses avant de la panser pour qu'elle soit plus détendut
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde tout les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les chevaux.
» Regarde les chevaux.
» Regarde les chevaux. [Pv Chad]
» Regarde les nouveaux chevaux [PV Chad]
» [¤] Les chevaux [¤]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¤] Colo des Baies Sauvages [¤] :: [¤] Activitées [¤] :: [¤] Les écuries [¤]-
Sauter vers: