| seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlando Bloom
Nombre de messages : 731 Age : 31 [¤] Âge : 19 Ans^^! [¤] Caractère : Doux SYmpa , romantique.. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: seul Lun 24 Juil - 15:52 | |
| J'etais seul . J'ecoutais mon i-pod. La chanson qui passait etait une chanson de Rock.je regarda une pohoto de famille , puis une photo degroupe du pensionnat.Je rigolais en voyant le tête de plusieurs personnes : maxime , maxime , pierre , antoine , vincent laura , morgane, et sofian. Les autres etaient plutot seiruex. Moi j'etais en train de me faire tapper desus pour rigoler bien sur ! *enfin de ce que je me rappelle...* Je me rejouit de savoir que j'allais retourner a ce pensionnat , meme si ce n'etais qu'un pensionnat , on s'ecaltais bien. Chez mes parents , c'est lenfer. Je rangea cette photo puis m'allongea. | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Mar 25 Juil - 23:16 | |
| Il fesais deja nuit. Je marchais dehors depuis un bon moment. Toute les tentes etais éteite sauf une. Je marcha en sa direction, puis je cogna. J'attendit voir s'il y avais quelqu'un |
|
| |
Orlando Bloom
Nombre de messages : 731 Age : 31 [¤] Âge : 19 Ans^^! [¤] Caractère : Doux SYmpa , romantique.. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: seul Mer 26 Juil - 12:36 | |
| Je regardais ces photos lorsque j'entendis un bruit je me leve et va voir son origine. Et la je vit une fille : "Euh a qui ai je l'honneur?" | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Jeu 27 Juil - 16:41 | |
| Je lui souria -Annabelle, Annabelle Wyatt
|
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: seul Jeu 27 Juil - 19:02 | |
| "ok!echantée annabelle! moi c'ets orlando orlando bloom." Lui sourit | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Ven 28 Juil - 0:12 | |
| -De meme Orlando ! Je regarda a l'interrieur de la tente -tu vien d'arriver?! |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: seul Ven 28 Juil - 12:54 | |
| "mm..si on veux oui je suis arrivé il ya une semaine et a vrai dire j'ai rencontré deja pas mal de monde! et toi?"" | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Ven 28 Juil - 17:17 | |
| -J'en sais rien ... jais arreter de comter les jours ..
|
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: seul Ven 28 Juil - 22:15 | |
| "OK!" "Sinon tu te plait ici?" La regarde | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 17:51 | |
| -Oué ... je m'ennuie bcp mais bon ... toi t'aime bien ?! Je passa ma main dans mes cheveux. Et lui souria |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 17:52 | |
| "Ouai Ouai c'ets super je ne m'ennuie plus par rapport au debut! " Regardedehors pour vir le temps .Puis regarde annabelle | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 17:53 | |
| |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 17:54 | |
| "18 ans et toi?"
Lui sourit : "Tu es dans quel camps?" | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 17:56 | |
| -Jai 16 ans ... Je lui rendit son sourir -Le meme que toi ! je suis dans la tente 4 |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 17:58 | |
| Je m'assisa sur son lit. -tu est avec qui dans ta tente ?! |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 18:00 | |
| "Personne.." "Ya moins en moins de monde qui s'inscrivent dans la colo alors bon ya moins en moins de chances que j'ai quelqu'un avec moi!" Lui sourit | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 18:01 | |
| -OK ! c'est nice ! ta la tente a toi seul ... |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 18:03 | |
| "ouai mais jte dit c'ets mieux d'avoir quelqu'un a qui parler desfois!!" | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 18:05 | |
| -Ben si tu veux parler je suis la ! ma tente est tout pres ... et moi aussi je suis seul ... mon colocataire a disparu ... c'est peut etre mieux comme ca d'ailleur ... Je ria |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 18:06 | |
| "ok d'accord et c'est qui ton colocataire?" | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 18:08 | |
| -Un salop qui ce nomme Matt Pokora ... |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 18:09 | |
| "Jen ai entendu parler!" Je souria je me rappellais d'hillary quand on me parlais de matt pokora. Je souria a annabelle | |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 18:10 | |
| -Il ma tromper avec deux ou trois fille je crois ... Je baissa les yeux -Mais bon ... toi tu as une copine ?! |
|
| |
Orlando Bloom
| Sujet: Re: seul Ven 4 Aoû - 18:10 | |
| "Oui et toi as tu un copain?" La regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul | |
| |
|
| |
| seul | |
|