[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 // Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liza Jon
Invité




// Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ] Empty
MessageSujet: // Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ]   // Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ] EmptyMar 27 Juin - 21:44

Liz' arriva exténuée, une pénible journée derrière elle. Le voyage de chez elle à ici fut long, et ce n'est pas sans joie qu'elle se présenta enfin au secrétariat. Depuis le temps qu'elle espérait cette fameuse île soit disant si magique. Liz' salua de la tête la personne assise au secrétariat et entâma les présentations.

- Liza Jon's. Oui. Non. NON.

On lui possait quelques questions. Était-elle plutot fraise ou choco ?

- Je dirais fraise, c'est moins calorifique.

Liz' n'eut même pas besoins de réfléchir pour la deuxième question.

- Sans hésiter, ma trousse de maquillage. Saviez-vous que c'est une Prada ? Non, pas Panda, P-ra-da.

Et finalement, être un livre ou un portable, le choix ne fût toujours pas très dur. Liz' ne lit presque pas.

- Mon portaaaaable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




// Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ] Empty
MessageSujet: Re: // Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ]   // Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ] EmptyMar 27 Juin - 22:06

Sophia tapottait sur l'écrna de son ordintaur, recherchant les fichiers des élèves car elle voulait les connaître pour ce post qu'elle venait d'avoir. Lorsuq'elle vit une jeune demoiselle venir s'asseoir ne face d'elle, elle quitta l'ordinateur des yeu, et fit bouger sa chaise à roulettes jusqu'à la table en face de la jeune fille.Elle était tout à fait détendue et souriante.

-Bonjour et bienvenue mademoiselle. Mon nom est Sophia Carter. Si tu as un problème ou quoi que ce soit, tu peux venir me voir, je me charge aussi de
l'infirmeire.

Elle tenait un stylo à la main. nottant le nom et le prénom de la juenne fille. Puis, elle se mit à lui poser quelques questions, toujours souriante, et sans juger de ses réponses. Elle levait les yeux vers elle, quand elle lui posait les questions et notait en disant.

-Mmmmh

Quand Liza lui répondait. Quand elle eut fini son interrogatoire, elle se rendit vite compte qu'elle était dans le camp Eucaplyptus et lui taendit une feuille avec son camp, et l'emplacement puis le numéro de sa tente.

-Voilà pour toi! Tu possèdes la tenten numéro 1 du camp Eucalyptus. As-tu d'autres questions ou des remarques? Veux-tu que je t'accompagnes'

Elle disait ça toujours très chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Jon
Invité




// Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ] Empty
MessageSujet: Re: // Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ]   // Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ] EmptyMar 27 Juin - 22:11

Liz' sourit elle aussi. Sa voix mielleuse trompait parfois son envie de partir.

- Merci, mais je crois pouvoir me repérer. Si je me perd, je te fais signe de vie. ^^

Liza pris le papier et parti en direction de là-bas où la Mme lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




// Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ] Empty
MessageSujet: Re: // Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ]   // Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ] EmptyMar 27 Juin - 22:14

Sophia lui sourit, d'un air presque forcé. Elle avait un l'impression que la jeune fille qu'elle se chargeait d'accueillir n'avait pas très envie de sa compagnie. Elle lui sourit, un peu mielleusement.

-Daccord et amuse-toi bien!

Lorsqu'elle vit la jeune fille partir, elle se remit devant son ordintaur, entrant la fiche de Liza, ne souriant plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ] Empty
MessageSujet: Re: // Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ]   // Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Enfin là ^^ // [ Eucalyptus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrivant [Eucalyptus]
» Arrive au point d'accueil... [Eucalyptus]
» Arrive...[ Eucalyptus ]
» Arrive... [Eucalyptus]
» Nouvelle venue [Eucalyptus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¤] Colo des Baies Sauvages [¤] :: [¤] Centre de l'île [¤] :: [¤] Le point d'acceuil [¤]-
Sauter vers: