Se Ballade, la tête pleine de bons souvenirs.... [PV Chad]
Auteur
Sujet: Se Ballade, la tête pleine de bons souvenirs.... [PV Chad] Ven 21 Juil - 13:22
Léa se promenait tranquillement près de la cascade, se rapelant de ses souvenirs.... Ces bons moments passés avec Chad... Depuis, elle était partie et elle revenait pour une après-midi.... Chad n'était surement pas à la Colo....
Chad Murray Gérant de la colo
Nombre de messages : 882 Age : 33 [¤] Âge : 23 Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Se Ballade, la tête pleine de bons souvenirs.... [PV Chad] Ven 21 Juil - 13:29
Chad se tennait assit sur un rocher près de la chute d'eau qui fesait un vacarme pas possible! Il jettait des cailloux à l'eau tête basse en panssant a Léa et a sont départ prévu le soir même...
Léa Clar Invité
Sujet: Re: Se Ballade, la tête pleine de bons souvenirs.... [PV Chad] Ven 21 Juil - 13:34
Léa entendait des bruits....Comme des cailloux qu'on jetait dans l'eau....Ce qui signifiait une présence...Elle se retourna et vit...Chad..!!!!!
"Chad? Chad!!!!"
Elle sourit et courut de l'autre côté, puis elle arriva à quelques mètres de lui.....
Chad Murray Gérant de la colo
Nombre de messages : 882 Age : 33 [¤] Âge : 23 Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Se Ballade, la tête pleine de bons souvenirs.... [PV Chad] Ven 21 Juil - 14:09
Ayant reconnu la douce voix de sa chiwie, Chad s'était levé rapidement, un grand sourir aux lèvres. L'ayant a porté de main, il la pris dans ses bras et l'embrassa.
"ça va ma belle? Je m'ennuyait a mourir tu sais!"
Léa Clar Invité
Sujet: Re: Se Ballade, la tête pleine de bons souvenirs.... [PV Chad] Lun 31 Juil - 18:25
"Oui! Là où j'étais aussi tu me manquait, tu sais!!"
Elle lui sourit et l'embrassa.
"Qu'est-ce que tu raconte!? Des nouvelles à la colo!! Ca fait ma deuxième visite très courte mais je dois partir dès demain matin, très tôt! Ce sont mes parents, ils ont des problêmes! Et en plus, c'est l'été alors je n'ai pas assez de temps pour venir te voire souvent mais dans quelques semaines, je rentre pour de bon et on pourra passer du temps ensemble!"
Elle sourit et l'enlaca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se Ballade, la tête pleine de bons souvenirs.... [PV Chad]
Se Ballade, la tête pleine de bons souvenirs.... [PV Chad]