[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Promenade [PV Michael]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael
Invité

Promenade [PV Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:46

Fait gaffe..la dernière fois Callie est tombé dans un petit trou qui lui a foulé la cheville ! J'ai pu la porter quelques metres mais elle se degagea vite fait de mes bras..

Rit quelques seconde puis se tut
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:48

Où bha j'éviterais alors car si tu dois me porter j'imagine même pas ! Tu dois être un vrai monstre alors !

Elle rit et regarda les feuilles mortes qui étaient tombées sur le sol.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:49

Nan c'est pas sa ! C'est elle qu'est trop timide..à chaque fois que j'essai un petit geste affectueux elle se tourne ou recule..

Soupire
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:02

Ben à la limite c'est un peu normal ... Avec tout ce qu'elle a vécu... Il faudrai essayer de la faire se débloqué Wink
Tu pourrais peut être lui faire un mot que tu mettera dans sa tente ou si tu veux jlui donne !Vu que tu peux pas lui parler !

°Mouais, bof c'était pas une super idée ...°
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:04

Ouais je vais te le donner..

[Mp quand j'aurais écris..]

Dès que je rencontre une fille ici..je me fait dragué..et c'est comme sa qu'elle s'est énnervé !
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:05

Okay ... Je lui donnerais discrètement à la balade

Lui fait un clin d'oeil.

Et ben au moins t'a le choix

Elle se mit à rire.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:09

Soupire en souriant

Tu parles !
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:11

Celles qui te draguent ne sont pas à ton goût !

Jvais te dire ! Tous les garçons qui voulaient sortir avec moi au collège c'était des horreurs !

Elle rigola. çà la fesait bien rire ces petites amourettes ...
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:13

Rigole..

Moi c'est plutot elles qui vienent ..
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:15

Oui peut être, mais c'est peut être même mieux, comme çà si il y en a une qui te plait et qui te drague au moins t'es assuré de ne pas te prendre de rateau !

Eclate de rire. Après tout c'est vrai ! A moins que ce soir des faux-cµl
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:18

C'est par ce que je suis tellment beau..que j'attire toutes les beautés..

Rigole
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:20

Premier défault découvert chez toi : ventard !

Elle rigola. Elle continuait de marcher, traînant ses pieds sur le sol. Elle regardait par terre et soudain elle vit ... un fer à cheval.

"Michael ! Regarde !"
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:26

Regarde le fer...

On peut le vendre ? Sinon je vois pas à quoi sa sert !

Rigole
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:29

Lucy le tourna un peu dans tous les sens.

"Antérieur gauche ! ...... Le vendre ??? t'es fou toi ! Si le met les branches en l'air et que tu l'accroche cela te portera bonheur."

Elle lui tendit et lui dit :

"Tiens ! Je te le donne il est à toi ! Garde le préciseument et peut-être qu'il te portera chance avec Callie ".
.
Lui fait un clin d'oeil.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:33

Shocked

C'est vrai ! Sérieux ?

Reste immobile
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:39

"En général oui, après on crois ou on crois pas ..."

Lucy souria amusé de sa position, il était comme figé !
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:41

Le prend et l'enlace très très fort !

Merci !!

Sourit
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:43

Hé ben ! Je sens que tu ne vas plus le quitté ! On continue ?

Lucy était heureuse, elle était dans son univers à elle, la nature, l'environnement ...
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:45

Ouais..

Se remet en marche
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:47

Lucy n'avait pas fait quelques pas que ...

"Aïe !"

Une serpent venait de la mordre à la cheville. Et vu qu'elle était en jupe !
Elle tomba par terre évanouie.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:49

Lucy !

Chasse le serpent avec un baton..

La souleve puis la repose un peu plus loin..

Mince !

Dechire son T-Shirt fesant un noeud autours de son pied puis met sa bouche sur la piqure aspirant et crachant à deux reprises ..

Lucy ! Repond moi !
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:51

Lui fit un grognement et tenta d'ouvrir les yeux, elle voyait tout flou. Son sac c'était ouvert et c'était étalé par terre.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:53

*Ques que je vais faire mince ! *

Recomence le procesus en avalant parfois sans faire exprès puis sert encore plus fort le noeud
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:55

[j'ai un portable dans mon sac Wink ]

Lucy bougea sa main, elle était à moitié consciente. sa tête tournait et elle était au bord de se réévanouir.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:00

Fouille dans son sac

Elle à rien dans ce fouillis ?

[ Ouais mais j'appelle qui avec le portable ?? Et je fais comment ? Genre je vais pas parler à l'ambulancier ..][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade [PV Michael]   Promenade [PV Michael] - Page 2 Empty

Promenade [PV Michael]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant