| A la plage avec Michael ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manuella Sanchez
Nombre de messages : 343 Age : 28 [¤] Âge : 16 ans [¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:22 | |
| Mina arrive à la plage avec son haut de maillot de bain et un pantacourt. Elle étale sa serviette jaune et rouge et puis enlèves son pantacourt. Elle sort ses lunettes de soleil et sa crème solaire et elle s'en étale. | |
|
| |
Michael Invité
| |
| |
Manuella Sanchez
Nombre de messages : 343 Age : 28 [¤] Âge : 16 ans [¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:25 | |
| "salut Michael ! ca va ?"
[Tu fais pas un peu le crâneur par hasard ???!!!!!!] | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:26 | |
| [ Meu non xD ]
Ouais..toujours..
Ferme les yeux |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:28 | |
| [ ] Mina se releva, et s'approcha de l'eau. Elle plongea et commença à nager. | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:32 | |
| La suit puis fait la planche..Il pensait à toutes ces belle filles..xD iccompris Mina ..
Hummm...
|
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:34 | |
| Mina continua à nager mais vit que Michael la suivait. Elle alla plus loin pour nager, et plus elle avançait, plus c'était profond. | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:36 | |
| Hey ! Ou tu vas ?
La suit au crole |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:38 | |
| Elle continua à nager pour s'amuser . Ella avançait beaucoup plus doucement que Michael, qui lui faisant le crowl. Il allait presque la rattraper , elle fonça, et puis elle senti une douleur dans sa jambe. "Ouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aie aieeeeeeee !!!!!!!!!" | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:42 | |
| S'arrète..c'était très profond ..
Mina ! Sa va ? |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:45 | |
| Mina hurla : "Tu crois que ça à l'air d'alleeeeeeeeeeerrrrrr ??????? J'ai Trooooooooop mal à la jambe , aie ! Elle commençait à pleurer. Elle e pleurait presque jamais. Des grosses gouttes d'eau commençaient à couleur le long de sa joue."Attends , je vais essayer...(elle but la tasse)bbbbl...de venir vers toaaaa !"Elle força la jambe gauche vu que la jambe droite n'était pas en bon état. | |
|
| |
Michael Invité
| |
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:54 | |
| Commence à s'étouffer. "Blll...st.....blll...op...stop... STOP !"Elle se releva , et se souvint comment elle s'est fait mal. "Je me souviens ! Je me souviens ! C'est Callie qui m'avit fait tyombée sans faire exprès et j'ai oubliée que le docteur m'a dit de rester sans faire des trop...des trop gros efforts !" | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 21:57 | |
| Ah OK
*Le merci c'est pour les chiens ..sans doutes..*
Souleve Mina jusqu'a sa serviette puis s'allonge lui aussi |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 22:22 | |
| "Merci , merci beaucoup ! Tu m'as sauvée ! " | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 22:24 | |
| Lui sourit
C'est pas grave ya pas d'quoi ! |
|
| |
Manuella Sanchez
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 22:27 | |
| "Ben..quand même ! Faut qu'je dorme !" Et elle s'endormit sur sa serviette de plage en glissant, toukours trempé, et en maillot de bain. | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Ven 14 Juil - 22:29 | |
| Lui fit un bisou sur la joue puis se remet sur sa serviette regardant le ciel |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Sam 15 Juil - 11:42 | |
| Callie était en maillot de bain, perchée sur un rocher. Elle vit Michael et Mina. - HEY HO ! Elle agita ses mains en l'air avec un grand sourire. Puis, elle plongea souplement dans l'eau |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Sam 15 Juil - 22:32 | |
| Lui fit un clin d'oeil puis laisse Mina dormir se jettant à l'eau vers Callie |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Dim 16 Juil - 13:23 | |
| Callie sortit la tête de l'eau et vit Michael nager vers elle. Elle l'attendit, faisant la planche en admirant le ciel |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Dim 16 Juil - 14:56 | |
| La sert fort contre lui xD
Tu m'as manqué !
La lache puis rigole |
|
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: A la plage avec Michael ... Dim 16 Juil - 15:24 | |
| Callie rougit un peu - Ba toi aussi Sincère en plus... |