[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ballade près de la plage ...

AuteurMessage
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez

Féminin Nombre de messages : 343
[¤] Âge : 16 ans
[¤] Caractère : Gentille, curieuse, souriante, bavarde

Ballade près de la plage ... Empty
MessageSujet: Ballade près de la plage ...   Ballade près de la plage ... EmptyMer 12 Juil - 22:30

Mina se balladait près de la plage, en espèrant se faire des amies, mais ni garçon , ni fille, ni moniteur en vue . Elle ne savait pas quoi faire alors elle se balladait sur la plage. Elle espèrait que quelqu'un viendrait vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Ballade près de la plage ...   Ballade près de la plage ... EmptyMer 12 Juil - 22:32

Lucy arrivait en marchant. Elle pensait à l'avenir de cette colo. Peut être sera-t-il bien ? ou mal ... mais c'est plutôt bien partit ! Lucy était vêtu d'un jean taille basse, d'un débardeur rose et de tongue. Ses cheveux bruns flottaient au vent. Elle respirait la bonne odeur de la mer et écoutait le silence.
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez

MessageSujet: Re: Ballade près de la plage ...   Ballade près de la plage ... EmptyMer 12 Juil - 22:36

[center] Mina était perdue dans ses pensées, quand elle vit Lucy Kawford, une monitrice. Elle se dit que c'était le temps da faire une connaissance

"Bonjour madame ! Comment allez-vous ? je voulais juste voir comment était la plage...J'avais le droit de venir ici ?"
Lucy Kaw
Invité

MessageSujet: Re: Ballade près de la plage ...   Ballade près de la plage ... EmptyMer 12 Juil - 22:45

Lucy releva la tête.

"Oh! Bonjour Mina çà va très bien merci et toi ? S'il te plai tutoie moi j'ai l'impression de prendre 20 ans d'un seul coup ! "

Elle leva les yeux au ciel quand elle réagit que Mina l'avait vouvoyer.

"Tu as parfaitement le droit de venir de promener ici comme tout le monde ! Mais avec moi c'est dangereux de venir sans son maillot de bain ! Bon allez, je t'épargne de l'eau mais la prochaine fois pas de pitié !"

Elle rigola. Et oui, avec Lucy, quand on est sur la palge avec elle, à coup sûr on est dans l'eau froide ou chaude !
Manuella Sanchez

Manuella Sanchez

MessageSujet: Re: Ballade près de la plage ...   Ballade près de la plage ... EmptyJeu 13 Juil - 11:28

"D'accord ! Je vais repartir vers ma tente. A plus Lucy !"

Elle repartit vers sa tente en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade près de la plage ...   Ballade près de la plage ... Empty

Ballade près de la plage ...
Page 1 sur 1