[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit rapel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Kaw
Invité




Petit rapel ! Empty
MessageSujet: Petit rapel !   Petit rapel ! EmptyLun 10 Juil - 12:10

1er avertissement

Citation :
[¤] Messages et Orthographe [¤]

- Non, nous ne sommes pas tous des boss en français. Et pourtant, avec un minime effort, nous pouvons faire des messages à peu près corrects ! Par exemple, evitez les "il été" oubien les "les animau" etc .. Relisez-vous avant de poster votre message.
- Parfois, on veut écrire vite et ... on fait pleins de fautes de frappes ! Et bien, tout comme pour les fautes d'orthographe, nous vous demandont de vous relire et de corriger ces fautes avant de valider votre message.
- Parfois, dans certains posts, il est difficile d'écrire 3 lignes pour une réponse. Mais essayez tout de même de décrire au mieux les actions de votre personnages et de faire des message de plus de 2 lignes ( obligatoire sauf cas particuliers ).- N'oubliez pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point ! Ce n'est pas la mort d'écrire : "Lucy se leva de son lit. Il faisait beau" et c'est beaucoup mieu que "lucy se leva de son lit il faisai beau."

Tout le monde doit faire des efforts de rédaction même si parfois cela est difficile ! Je ne vais pas vous le répéter à chaque fois !

Au bout de mon 3° avertissement, les sujets crée qui comporteront trop de messages trop court seront locker ou supprimé.

Je vous aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rapel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot
» // Petit matin //
» petit déjeuner
» Petit question
» Seul dans ce petit paradis des employés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¤] Colo des Baies Sauvages [¤] :: [¤] Hors-Jeu [¤] :: [¤] Annonces [¤]-
Sauter vers: