Callie R Invité
| Sujet: Callie Rose Kiew Dim 9 Juil - 13:53 | |
| Nom : Kiew Prénom : Callie Rose Âge : 11 ans Description Physique : Callie Rose est une fille au visage dur et froid. Elle est assez grande, et fine. Ses cheveux sont blonds et ses yeux marrons. Elle est athlétique, mais assez chétive. Caractère : Callie Rose était souriante et vive... Elle l'ÉTAIT car maintenant... Elle est sévère, froide, renfermée sur elle même. Elle est "dans sa bulle". Elle peut être violente... Le soir, il lui arrive d'aller aux écuries, et de pleurer ce qu'elle cache aux autres Aime : Les chevaux, les chevaux, les chevaux et... qu'on lui foute la paix Aime pas : Son père, sa famille Défaults : Dure - Sévère ... Qualitées : Mûre - Compréhensive parfois
Juste l'histoire pour vous expliquer un peu... Callie Rose est la nièce de Matthew, dont la soeur est décédée suite à une grave dépression. Le reste de la famille la rejette, et elle est donc appelé à rejoindre son oncle... Oncle qu'elle n'a jamais approché...
Autres : J'écrirais les messages de Callie Rose en italique |
|
Lucy Kaw Invité
| Sujet: Re: Callie Rose Kiew Dim 9 Juil - 13:55 | |
| Il te faut un nouveau compte pour faire un new perso |
|
Callie R Invité
| Sujet: Re: Callie Rose Kiew Dim 9 Juil - 13:57 | |
| Je peux pas me créer une nouvelle adresse, et si quelqu'un m'en prétait une, je pourrais pas me connecter en même temps avec les deux persos - Les Macs c'st pourris xD - donc, en attendant d'avoir un PC, je peux les garder sur le même compte s'il te plaît |
|
Lucy Kaw Invité
| |
Callie R Invité
| Sujet: Re: Callie Rose Kiew Dim 9 Juil - 14:50 | |
| T'inquiète pas et merci ! |
|
Lucy Kaw Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callie Rose Kiew | |
| |