[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[¤] Colo des Baies Sauvages [¤]

[¤] Vient passé tes vacances dans une colo inoubliable ... [¤]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Viens se reposer [Pv Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Lin
Invité




Viens se reposer [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Viens se reposer [Pv Matthew]   Viens se reposer [Pv Matthew] EmptyMer 5 Juil - 21:05

Jade arriva dans la petite maison. Elle entra dans la piece où un mini bar, une table et quelques chaises etaient deposés. Elle prit un verre et y versa de l'eau. Elle s'assit, prit son portable et envoya un SMS a Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Callie R
Invité




Viens se reposer [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Viens se reposer [Pv Matthew]   Viens se reposer [Pv Matthew] EmptyMer 5 Juil - 21:07

J'étais en train de courir... Pas une marche simple, non. Des sprints, des sprints et des sprints... Me défouler... Me changer les idées... Callie... Cynthia... Jade... 2 sur 3... Avec moi.. Ou presque. Mon portable sonna. Je soupire et m'arrête. Un SMS de Jade. Je la rejoignis donc à la maison, fatigué, amis pas assez. Je lui fis un baiser furtif sur les lèvres
- Bonjour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lin
Invité




Viens se reposer [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Viens se reposer [Pv Matthew]   Viens se reposer [Pv Matthew] EmptyMer 5 Juil - 21:13

-Coucou, tu as soif ?

Elle sortit un deuxieme verre.
Revenir en haut Aller en bas
Callie R
Invité




Viens se reposer [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Viens se reposer [Pv Matthew]   Viens se reposer [Pv Matthew] EmptyMer 5 Juil - 21:15

- Tu lis dans mes pensées !
Je pris le verre d'eau et le vida d'un trait
- Merci
Je m'assis près d'elle
- Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lin
Invité




Viens se reposer [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Viens se reposer [Pv Matthew]   Viens se reposer [Pv Matthew] EmptyMer 5 Juil - 21:23

-Ba oui pour te dire sa

Elle lui sauta dessus et l'embrassa. Elle se mit a rire, voyant la grosse trace de rouge-a-levre.
Revenir en haut Aller en bas
Callie R
Invité




Viens se reposer [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Viens se reposer [Pv Matthew]   Viens se reposer [Pv Matthew] EmptySam 8 Juil - 19:08

Je lui souris sincèrement et m'adossa complètement à ma chaise. Je posa ma tête contre le dossier et soupira d'aise
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lin
Invité




Viens se reposer [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Viens se reposer [Pv Matthew]   Viens se reposer [Pv Matthew] EmptyLun 10 Juil - 22:42

Elle se leva et partit s'assoir sur ses genoux.

-T'es fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie R
Invité




Viens se reposer [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Viens se reposer [Pv Matthew]   Viens se reposer [Pv Matthew] EmptyMer 12 Juil - 13:07

Je l'embrassa dans le cou
- Un peu ouais
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lin
Invité




Viens se reposer [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Viens se reposer [Pv Matthew]   Viens se reposer [Pv Matthew] EmptyMer 12 Juil - 13:08

-Tu faisais quoi avant que je t'apelle ?

Elle sourit car sa la chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se reposer [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Viens se reposer [Pv Matthew]   Viens se reposer [Pv Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se reposer [Pv Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre pour se reposer
» Matthew
» Kiew Matthew - Mec - Ado
» [ Viens manger =) ]
» - Viens voir [¤]Sucrerie des Baies Sauvages[¤] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¤] Colo des Baies Sauvages [¤] :: [¤] Activitées [¤] :: [¤] La maison [¤]-
Sauter vers: